JPEC 2019: DU 08-14 JUILLET 2019 A DAKAR AU SÉNÉGAL

AFRICALLIA 2019
30 mai 2019
FIMO 2019 du 25 octobre au 03 novembre 2019 à Ouagadougou
26 juin 2019

DU 08-14 JUILLET 2019 SOUS LE THÈME : “RAFFERMISSEMENT DES RELATIONS ÉCONOMIQUES ET COMMERCIALES ENTRE LE BURKINA FASO ET LA RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL”.

Dans le cadre de la consolidation des relations économiques et commerciales entre le Burkina Faso et les pays de la sous-région ouest africaine, le Gouvernement Burkinabè à travers le Ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat (MCIA) organise, depuis 2015, des Journées de Promotion Economique et Commerciale (JPEC).

Ainsi, après Cotonou (Bénin) en 2015 et Abidjan (Côte d’Ivoire) en 2017, Dakar (Sénégal) accueille la 3ème édition des JPEC.

L’événement est placé sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur le Premier Ministre du Burkina Faso et de son homologue du Sénégal.

L’objectif visé est la promotion des activités économiques, commerciales et culturelles du Burkina Faso en République du Sénégal et le renforcement des liens de coopération et d’amitié entre les deux pays.

Les JPEC offrent une opportunité aux opérateurs économiques Burkinabè de négocier des accords de partenariat avec des hommes d’affaires du Sénégal, de la Gambie, de la Mauritanie, de la Guinée Bissau et du Cabo Verde.

Plaquette de l’évènement: http://www.jpecburkina.com/doc/JPEC_plaquette1.pdf

Source: http://www.jpecburkina.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *